• inell

    Mettre de la crème hydratante sur ses cheveux c'est pas nouveau. Le pot bleu de Nivea a fait ses preuves sur par mal en tant que masque capillaire. Mais parfois, malgré les masques on a quand même les pointes et les longueurs sèches, une fois nos cheveux séchés. 

    Du coup je cherchais une crème hydratante que je pouvais appliquer sur cheveux secs. Mais difficile de trouver un produit qui ne soit pas trop gras et qui ne laisse pas une texture bizarre sur les cheveux. Et puis j'ai pensé à mes crèmes pour les mains (pas révolutionnaire ma découverte, d'autres y ont pensé avant), car l'avantage de ces crèmes c'est qu'elles laissent nos mains hydratées sans film gras.

    J'ai testé ma crème pour les mains Caudalie, que j'ai appliqué sur mes pointes: résultat pas terrible, trop gras et la texture de mes cheveux était bizarre.

    Je me suis alors portée sur la crème pour les mains Inell de la marque Repère à base de karité et allantoine. Au début à l'application, comme avec toutes les crèmes, on croit que les cheveux sont gras mais le produit pénètre et là niquel, mes cheveux sont tout doux, brillants, sans film gras, et sentent super bon. Maintenant après avoir séchés mes cheveux je m'en étale sur les mains et je l'applique sur toute ma longueur de cheveux. Le petit plus: cette crème ne coûte pas plus de 3 euros.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique