• Bruce Willis: Photoshoot pour GQ Magazine mars 2013

    Depuis que je suis toute petite, il est mon héro de film d'action préféré. Son jeu d'acteur peut laisser parfois à désirer mais je m'en moque, j'adore que ses marcels soient tachés de sang avant même d'avoir dépassé le premier quart d'heure du film, qu'il réussisse à exploser un hélico avec une voiture, d'être à l'origine de tant de scènes cultes et je remercie sa doublure française pour me faire autant rire. J'attend la sortie de Die Hard 5 le 20 février avec impatience. Pour l'occasion il pose dans le prochain numéro de GQ magazine. Allez, Yipikai, pauvre con!

    bruce willis GQ magazine mars13
    bruce willis GQ magazine(6) mars13    bruce willis GQ magazine(4) mars13bruce willis GQ magazine(2) mars13
    bruce willis GQ magazine(3) mars13
    bruce willis GQ magazine(5) mars13
    bruce willis GQ magazine(7) mars13

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    marialis
    Lundi 18 Février 2013 à 17:06
    Drôle de bonhomme toujours dans les charts à son âge et qui nous fait encore vibrer....Bises, A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :