• Dexter, les photos promo

    J'adore Dexter et le fait que l'on nous mette dans sa tête de serial killer à l'humour noir dès le premier épisode. Il tue des gens mais on l'aime quand même. J'aime beaucoup leur photos promo pour la série, du sang et de l'humour.

    dexter   dexter

    dexter

    dexter
     
    Dexter   dexter
     
    dexter
     
    dexter   dexter
     
    dexter

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2013 à 17:01
    cette série m'a déjà tenté... Est-ce fort gore ? ou plutot est-ce pire que les experts ? Car je suis assez sensible.
    2
    BloodyMary1 Profil de BloodyMary1
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:26
    je ne vais pas être un très bon juge là dessus car le gore ne me dérange pas.Il peut se passer un épisode sans rien voir de gore surtout en avançant dans les saisons. Quand c'est le cas c'est très rapide: un coup de couteau du sang qui gicle et basta, pas de cadavre pleins de vers comme ds les experts.Mais si tu es sensible c'est peut-être pas la meilleure série pour toi:)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :