• Fun

    fun

    Fun est un groupe newyorkais de pop indie mené par le chanteur Nate Ruess. Ces derniers temps on les entend beaucoup avec leur gros carton We are young. Mais le reste de leur album Some nights est encore mieux. Le chanteur, que certains comparent à Freddie Mercury, a une voix incroyable. Leur chanson Some night sonne comme un hymne ou une comédie musicale remise à neuf. Cet album c'est un mélange de pleins de genres différents et la première fois que je l'ai écouté je me suis demandée où j'avais mis les pieds. C'est le genre de groupe et de musique surprenante que j'adore découvrir au hasard de mes écoutes.

    Voici quelques extraits de leur album Some Nights

    Carry on              

    Some nights        

    Out on the town   

    It gets better       

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :