• Jimmy Fallon: Pour et contre faire une croisière Carnival

    Carnival, numéro 1 mondial des croisières a fait la une des journaux il y a quelques jours suite à un accident qui a immobilisé un de ses paquebots en plein Golf du Mexique pendant plusieurs jours. Un feu s'était déclaré et a endommagé le système électrique du navire qui s'est vu priver de propulsion, d'éclairage et de climatisation. L'inconvénient c'est que les réfrigérateurs ne fonctionnaient plus non plus et qu'ils ne pouvaient pas cuisiner de repas. Mais le plus désagréable c'est que les chasses d'eau, électriques, ont cessées de fonctionner, entrainant une odeur épouvantable dans les cabines car les toilettes débordaient. Les passagers se sont vus distribuer des sacs plastiques pour leurs besoins. Enfin, àpar çà la situation a été bien gérée et les passages ont été remorqués sains et saufs et très bien dédommagés.

    Tout çà pour en venir au présentateur Jimmy Fallon qui a sauté sur l'occasion pour faire un petit Pros and Cons (pour et contre) sur la croisière Carnival.

    Juste pour info:

    Le jeu de mot avec Poop deck ( poop qui veut dire "caca" et poop deck qui est un petit pont à l'arrière d'un bateau). Le Shuffleboard est un jeu de palet. Main deck est le pont principal

    Remarquez la référence à n°1 et n°2 (chez les américains celà coreespond à la petite et la grosse commision)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :