• Juste 1 mot sur...les démaquillanst bi-phasés

    démaquillant

    Comme beaucoup je me maquille essentiellement les yeux donc ce sont eux qui retiennent toute mon attention le soir pour l'étape démaquillage. Avant il y avait tout d'abord le choix des lotions, et là personnellement je pouvais me frotter l'oeil avec de l'eau çà revenait au même. Et il y avait les laits avec lesquels je finissais les yeux rouges et la larme à l'oeil.

    Et puis un jour au miracle j'ai découvert ce flacon de lotion démaquillante bi-phasée (bleue et transparente) et là mes yeux ont dit merci. Plus besoin de frotter comme une acharnée même avec du waterproof, et plus d'oeil rouge larmoyant en fin de travail.

    Alors oui il y des silicones et des dérivés de l'industrie pétrochimique mais en ce qui concerne le produit que j'utilise (Cils demasq de Gemey Maybelline) çà concerne deux ingrédients. De plus il ne contient au total qu'une dizaine d'ingrédients, pas comme ces listes à rallonge que l'on peut trouver ailleurs (même dans les démaquillants bio) et dans lesquels il y aura toujours un ingrédient pour vous piquer les yeux.

    En bref qu'importe les silicones et dérivés pétrochimiques, ce démaquillant au moins je peux m'en renverser le flacon dans les yeux sans problème.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :