• Les origines de la guerre entre Matt Damon et Jimmy Kimmel

    Jimmy Kimmel VS Matt Damon, c'est une bonne blague qui dure depuis maintenant 10 ans. Tout à commencer quand Jimmy Kimmel lance à la fin de son émission "My apologize to Matt Damon, we ran out of time" (Mes excuses à Matt Damon, on est à court de temps) C'était une sorte de parodie des émissions qui coupaient les interviews de leur dernier invité, faute de temps. La blague c'est qu'aucune émission ne se permettrait de couper une star comme Matt Damon. Jimmy Kimmel avoue qu'il a choisi Matt Damon au hasard sur le moment. Il en a fait une blague récurrente à la fin de ses émissions.

    En 2006 Matt Damon est enfin accueilli sur le plateau du Jimmy Kimmel Live et après une introduction très élogieuse de la part de Jimmy Kimmel, et bien...je vous laisse regarder la suite:

    En 2007, Jimmy Kimmel envoie son accolyte Guillermo à la première d'Ocean's thirteen pour interviewer Matt Damon,...

    La même année Jimmy Kimmel annonce que Guillermo reprend le rôle de Matt Damon dans The Bourne Ultimatum, avec un clip à l'appui...

    La revanche de Matt Damon sonne en 2008 avec le clip I'm fucking Matt Damon où la compagne de Jimmy Kimmel dit se taper Matt Damon en musique (voir l'article)

    Jimmy Kimmel répondra avec la vidéo I'm fucking Ben Affleck, dans laquelle va apparaître tout le gratin d'Hollywood (voir l'article)

    Aujourd'hui (24 janvier), après une guerre acharnée, Matt Damon retourne sur le plateau du Jimmy Kimmel Live en tant qu'invité. Dans la vidéo promo de l'émission, Matt Damon semble très rancunier...

    J'espère que la bataille ne va pas s'arrêter là, et va continuer une autre décennie pour notre plus grand plaisir


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :