• Loreen

    Loreen
     
    Comme beaucoup je l'ai découverte à l'eurovision 2012 avec son titre Euphoria et à part sa petite dance de crabe qui m'a fait sourire, pour moi Loreen a mérité amplement sa première place au concours. J'ai écouté son premier album intitulé Heal et je n'ai pas été déçue. Un mélange de pop électro avec de jolies mélodies bien rythmées et des chansons qui restent en tête toute la journée.
     
    Voici quelques extraits de son album Heal:
     
     
    If she's the one              
     
    Crying out your name     
     
    My heart is refusing me  
     
    In my head                    
     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :