• Ellie Goulding est une chanteuse britannique d'électropop. Son album Lights a fait un carton en grande bretagne et elle a su installé son style bien à elle. Elle a également chanté au mariage du prince williams et kate.Je trouve qu'elle a une voix envoutante, un peu magique. J'ai préféré son album Lights au dernier qu'elle vient de sortir Halcyon, peut-être parce que je le trouve moins magique, mais çà c'est une question de goût et de couleur. En tout cas ses chansons ont toujours leur place dans ma playlist.

    Voici quelques extrait de son album Halcyon

    Figure 8              

    Alcyon                

    I know you care   

     

    et de son album Lights

    Animal                      

    Your biggest mistake 

    The writter                 
     

    votre commentaire
  • Fun

    fun

    Fun est un groupe newyorkais de pop indie mené par le chanteur Nate Ruess. Ces derniers temps on les entend beaucoup avec leur gros carton We are young. Mais le reste de leur album Some nights est encore mieux. Le chanteur, que certains comparent à Freddie Mercury, a une voix incroyable. Leur chanson Some night sonne comme un hymne ou une comédie musicale remise à neuf. Cet album c'est un mélange de pleins de genres différents et la première fois que je l'ai écouté je me suis demandée où j'avais mis les pieds. C'est le genre de groupe et de musique surprenante que j'adore découvrir au hasard de mes écoutes.

    Voici quelques extraits de leur album Some Nights

    Carry on              

    Some nights        

    Out on the town   

    It gets better       

     


    votre commentaire
  • alex clare
     
    Alex Clare est un chanteur britannique. Sa chanson Too close a fait un carton, on la retrouve dans la B.O. du film Taken 2 et pour une pub d'Internet Explorer. Too close m'a donné envie d'écouter le reste de son album, de style électro mélé de pop, rock et reggaeton. Ce qui me plait c'est sa voix, superbe et chargée d'émotion. Ses chansons sont assez surprenantes même si je n'ai pas accroché à chacune d'entre elles. Too close et Up all night sont mes préférées.
     
    Voici quelques extraits de son album The Lateness of the Hour
     
     
    Up all night       
     
    Whispering       
     
    Too close         
     
    Treading water  
     

    votre commentaire
  • Loreen
     
    Comme beaucoup je l'ai découverte à l'eurovision 2012 avec son titre Euphoria et à part sa petite dance de crabe qui m'a fait sourire, pour moi Loreen a mérité amplement sa première place au concours. J'ai écouté son premier album intitulé Heal et je n'ai pas été déçue. Un mélange de pop électro avec de jolies mélodies bien rythmées et des chansons qui restent en tête toute la journée.
     
    Voici quelques extraits de son album Heal:
     
     
    If she's the one              
     
    Crying out your name     
     
    My heart is refusing me  
     
    In my head                    
     


    votre commentaire
  • muse-une1

    Je ne pouvais pas passer à coté de Muse et de leur dernier album The 2nd law puisque c'est mon groupe  préféré. J'attend toujours leur album avec impatience, me rappelant comment le précédant était génial, et à chaque fois c'est une nouvelle surprise musicale. Certains n'apprécient pas cette évolution de Muse au fil des ans, ce que je comprend parfaitement, mais moi j'aime ce renouvellement perpétuel, en gardant toujours ce qui leur est propre: une musicalité incroyable, un mélange de genre et d'influence et des chansons envoutantes.

    Voici quelques extraits de leur dernier album the 2nd law

    Survival (hymne JO de Londres) 

                                    Explorers 

                                      Animals 

                                    Madness 

                                 Supremacy 

                                   Follow me 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique