• Neil Patrick Harris à la cérémonie d'ouverture des Tony awards 2011

    J'ai découvert Neil Patrick Harris dans la série How i met your mother où il joue Barney Stinson et depuis je ne rate pas un épisode. Quand on voit son personnage de tombeur dans la série on a du mal à imaginer qu'il est gay dans la vraie vie. Il a présidé plusieurs cérémonies comme les Tony et les Emmy awards. Il a fait également le numéro d'ouverture des Oscars 2010. J'adore ses numéros car en plus d'être drôle il sait très bien chanter. J'ai choisi le numéro d'ouverture des tony awards car il est sous-titré en français pour ceux qui ont du mal en anglais. Pour ceux qui veulent voir ses autres numéros je vous invite à aller sur youtube, vous les trouverez tous.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :