• Photos Henry Cavill, le nouveau Superman

    Je l'ai découvert dans la série The Tudors que j'ai adoré et après la fin de la série on a pu le voir tenir la vedette dans les films Les Immortels et Sans Issue avec Bruce Willis. Pour ma part je n'ai pas été emballée par ces films mais j'espère l'être pour le prochain Superman, Man of Steel, où Henry Cavill reprend le flambeau (et les collants) après Brandon Routh en 2006 dans Superman Returns. La bande annonce est alléchante et l'histoire retourne à la jeunesse de Clark Kent et les débuts de Superman. En attendant rien que pour nos yeux, mesdemoiselles voici quelques photos de cet acteur vraiment canon.

        henry cavill   Henry Cavill-MH11-
     
    Henry_Cavill
     
          Henry.Cavill-    Henry Cavill-
     
    Henry-Cavill-2008-
     
        Henry-Cavill-2008   Henry-Cavill
     
    Henry-Cavill-2
     
    Henry-Cavill (1)
     
    Henry-Cavill2

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :