• votre commentaire
  • Après la fin de Merlin, BBC lance sa nouvelle série fantastique familiale, Atlantis. Si comme moi vous avez adoré Merlin, il est difficile de croire que la chaîne peut faire mieux. Mais pour juger il faut donner une chance à cette nouvelle série qui nous plonge dans la mythologie grecque. 

    En résumé le héro, issu de notre époque, s'appelle Jason et part à la recherche de son père perdu en mer. Les choses tournent mal et le voilà échoué sur les plages de l'ancienne cité d'Atlantis. Jason se retrouve un petit paumé et doit s'habituer à la toge et aux scandales. Heureusement il va faire la rencontre de Pythagore (jeune efflanqué qui adore les triangle) et d'Hercule(un ivrogne ventripotent) qui vont devenir ses acolytes après avoir affronté le minotaure ensemble.

    Ma première impression a été : c'est quoi ce délire? Bonjour la tête des personnages, les énormes remaniement des récits mythologiques, et les effets spéciaux un peu nazes. Et puis je me suis souvenue que j'avais eu la même réaction en regardant le premier épisode de Merlin. Alors je me suis accrochée, j'ai fini le troisième épisode, et bien au final c'est pas si mal après tout. On retrouve le même concept qu'avec Merlin, une série légère et familiale, avec des créateurs qui réarrangent les mythes à leur sauce pour nous servir une nouvelle aventure à chaque épisode. Du coup je vais continuer à suivre et faire confiance aux créateurs de la série Merlin pour nous servir des histoires à la hauteur de cette dernière.


    votre commentaire
  • will smith i robots

    votre commentaire
  • maison stark

    votre commentaire
  • En l'honneur de l'association contre le cancer du sein The National Breast Cancer Awareness, le site Funny or Die a diffusé une vidéo marrante avec la participation de l'actrice Rebecca Romijn (X-men) qui nous fait part de sa découverte pour une poitrine mieux maintenue.

     


    votre commentaire