• Si vous n'avez pas vu la bande annonce du premier film (Movie:The Movie) c'est ICI . Voici maintenant la suite de cette belle parodie de tous les genres du cinéma avec cette fois des références à Twilight, La momie, The Walking Dead, Batman, Spiderman, Taken, The Avengers,...On a également droit à une belle tête d'affiche avec une ribambelle de stars: Gerard Butler, Jessica Chastain, Jude Law, Bradley Cooper, Rachel Weisw, Chaning Tatum, Salma Hayek, bruno Mars, Matt Damon, Jonh Krasinski, Bryan Cranston,...

    Bref encore un bon de délire de Jimmy Kimmel

    Sans oublier le Making-of:


    votre commentaire
  • (info pour le dernier livre: en language militaire Rear est employé pour parler des lignes arrières d'une armée mais Rear veut aussi dire la queue ou le derrière)


    votre commentaire
  • Petite compilation d'une de mes rubriques préférées de l'émission The Ellen Show: What's wrong with these photos? Les téléspectateurs envoient à l'émission des photos caucasses, drôles, surprenantes, prisent sur le vif dans leur quotidien et Ellen partage les meilleures avec le public.


    votre commentaire
  • La campagne de Michelle Obama "Let's Move" a pour but de lutter contre l'obésité chez les enfants. Cette vidéo est un sketch incitant les parents à bouger avec leurs enfants.

    Article similaire:

    Michelle Obama se mesure à Jimmy Fallon pour sa campagne contre l'obésité Let's Move


    votre commentaire
  • Carnival, numéro 1 mondial des croisières a fait la une des journaux il y a quelques jours suite à un accident qui a immobilisé un de ses paquebots en plein Golf du Mexique pendant plusieurs jours. Un feu s'était déclaré et a endommagé le système électrique du navire qui s'est vu priver de propulsion, d'éclairage et de climatisation. L'inconvénient c'est que les réfrigérateurs ne fonctionnaient plus non plus et qu'ils ne pouvaient pas cuisiner de repas. Mais le plus désagréable c'est que les chasses d'eau, électriques, ont cessées de fonctionner, entrainant une odeur épouvantable dans les cabines car les toilettes débordaient. Les passagers se sont vus distribuer des sacs plastiques pour leurs besoins. Enfin, àpar çà la situation a été bien gérée et les passages ont été remorqués sains et saufs et très bien dédommagés.

    Tout çà pour en venir au présentateur Jimmy Fallon qui a sauté sur l'occasion pour faire un petit Pros and Cons (pour et contre) sur la croisière Carnival.

    Juste pour info:

    Le jeu de mot avec Poop deck ( poop qui veut dire "caca" et poop deck qui est un petit pont à l'arrière d'un bateau). Le Shuffleboard est un jeu de palet. Main deck est le pont principal

    Remarquez la référence à n°1 et n°2 (chez les américains celà coreespond à la petite et la grosse commision)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique