• Sous ses airs de gentil garçon à la voix d'ange Josh Groban nous montre qu'il est aussi très drôle. Lors de son émission tv, Jimmy Kimmel nous dévoile en exclu la vidéo promo de son (faux) nouvel album The Best Tweets of Kanye West, dans lequel Josh Groban ne s'est pas creusé la tête pour les paroles et reprend juste les tweets de Kanye West en musique. Il faut savoir que les tweets de Kanye West sont souvent débiles et très poussés dans la mégalomanie. Cette vidéo est hilarante, surtout qu'on ne s'imagine pas Josh Groban faire ce genre gag.


    votre commentaire
  • Jimmy Kimmel VS Matt Damon, c'est une bonne blague qui dure depuis maintenant 10 ans. Tout à commencer quand Jimmy Kimmel lance à la fin de son émission "My apologize to Matt Damon, we ran out of time" (Mes excuses à Matt Damon, on est à court de temps) C'était une sorte de parodie des émissions qui coupaient les interviews de leur dernier invité, faute de temps. La blague c'est qu'aucune émission ne se permettrait de couper une star comme Matt Damon. Jimmy Kimmel avoue qu'il a choisi Matt Damon au hasard sur le moment. Il en a fait une blague récurrente à la fin de ses émissions.

    En 2006 Matt Damon est enfin accueilli sur le plateau du Jimmy Kimmel Live et après une introduction très élogieuse de la part de Jimmy Kimmel, et bien...je vous laisse regarder la suite:

    En 2007, Jimmy Kimmel envoie son accolyte Guillermo à la première d'Ocean's thirteen pour interviewer Matt Damon,...

    La même année Jimmy Kimmel annonce que Guillermo reprend le rôle de Matt Damon dans The Bourne Ultimatum, avec un clip à l'appui...

    La revanche de Matt Damon sonne en 2008 avec le clip I'm fucking Matt Damon où la compagne de Jimmy Kimmel dit se taper Matt Damon en musique (voir l'article)

    Jimmy Kimmel répondra avec la vidéo I'm fucking Ben Affleck, dans laquelle va apparaître tout le gratin d'Hollywood (voir l'article)

    Aujourd'hui (24 janvier), après une guerre acharnée, Matt Damon retourne sur le plateau du Jimmy Kimmel Live en tant qu'invité. Dans la vidéo promo de l'émission, Matt Damon semble très rancunier...

    J'espère que la bataille ne va pas s'arrêter là, et va continuer une autre décennie pour notre plus grand plaisir


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Tout le monde a déjà vu ce genre d'émission où l'on voit toute la préparation des parents et de leur gamine pour des concours de beauté. Parfois çà tourne limite à l'obssession chez les parents qui dépensent des fortunes en tenues, maquillage, chaussures, dentier (et oui pour quand elles perdent leurs dents de lait). 

    Invité de l'émission Jimmy Kimmel Live, Tom Hanks nous livre en exclu l'épisode de Toddlers & Tiaras dans lequel il a participé avec sa fille. Bien sûr, tout ceci n'est qu'une grosse parodie pour montrer à quel point les parents de ces gamines peuvent être ridicules. Du Tom Hanks comme on l'aime!


    votre commentaire
  • Bataille entre Jimmy Fallon et Robert Pattinson sur le plateau de Late Night with Jimmy Fallon pour remporter un énorme pistolet à eau. C'est ce genre de délire qui me font adorer les talk shows américains; Les présentateurs n'ont pas peur du ridicule et s'éclatent avec leur invités.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique